heritier rompre contrat de location

le propriétaire de ma mère de 81 ans handicapée est mort , ses héritiers veulent rompre son contrat de location pour vendre la maison ont t'ils le droit ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le propriétaire d'un logement peut demander au locataire de quitter les lieux s'il souhaite vendre le logement. La lettre de congés vaut offre de vente au profit du locataire.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx

L'équipe Avostart