Hébergé par une association, peut-elle me mettre à la rue avec 5 jours préavis?

Je suis héberger par une association a telle le droit de me mettre à la rue en me laissant un délai de 5j pour partir au mois de octobre ou peu importe en étant une femme est ce possible ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

L'application des textes juridiques peut varier considérablement selon les faits et la situation particulière de la personne concernée.

Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage d'information sur votre situation afin que nous soyons en mesure de vous recommander la solution la plus adaptée à vos besoins?

N'hésitez pas à nous contacter directement au xx.xx.xx.xx.xx.