Harcelement pendant un dvh comment le faire cesser

Mon fils a un dvh, 1 week end sur 2,et la moitié des vacances scolaire.Dès le début de sa garde soit le 17 aout son ex n a cesser de lui demander des nouvelles du petit par sms et tel et a exiger de le voir à 2 reprises le 19 et le 21,et le 22 elle lui a empoisonner la vie par tel alors qu'elle les savait au parc zoologique...que peut il faire pour qu'elle cesse son harcèlement? durant son dvh.

Bonjour,

En droit français, il existe un principe qui est l'intérêt de l'enfant. À ce titre, si les appels incessants de la mère de votre petit fils nuisent à l'intérêt de l'enfant, le juge aux affaires familiales peut prendre des mesures pour faire cesser ces agissements et ainsi faire primer l'intérêt de l'enfant.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.