Harcelement par une voisine nuisances sonores

je suis harcelee par une voisine au quotidient depose plainte pour harcelement qui a ete classe sans suite elle continue a me harceler nuisance sonores continuelles au dessus de mon appartement je ne sais plus que faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Lorsque des nuisances sont dues aux voisinages, on parle de troubles anormaux de voisinage. En effet, la chambre civile de la Cour de cassation a jugé dans un arrêt du 27 novembre 1844 "Nul ne peut causer à autrui des troubles excédant les inconvénients normaux du voisinage" Dans le cas d'un trouble anormal du voisinage, Il est possible d'avoir recours aux services d'un conciliateur de justice. Cette procédure est totalement gratuite.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.