Harcèlement par téléphone, SMS et email

Bonsoir, je viens de m'installer dans le sud de la France avec ma nouvelle compagne et sa fille ( toutes les deux espagnol), elle avait vécu une relation avec un français ,il n'accepte pas la rupture la harcelait par téléphone SMS email Facebook ect.. Il nous avait perdu de vue mais a réussi a nous retrouver et me harcèle moi aussi,il harcèle la petite de 9 ans,que peut on faire Cordialement

H G

Bonjour,

Votre compagne doit se rendre au commissariat pour déposer une plainte à son nom et au nom de sa fille. Elle doit réunir des éléments de preuve suffisants, sms mails etc.

S'il y a opportunité des poursuites on lui demandera si elle veut se constituer partie civile. Il serait utile à ce moment là qu'elle se fasse accompagner par un avocat.

hgharbi@gharbi-avocat.fr 0143258580