Harcèlement morale

Je subi actuellement une pression quotidienne de mon employeur. Je suis en arrêt pour burn out. Il me pousse à bout pour que je démissionne. Je viens d’apprendre que je ne suis pas déclarée auprès de la Médecine du travail depuis décembre et ne peut donc consulter. Il a des crises d’exces De violences verbales mais aussi physiques. Je ne sais pas ce que je dois faire.

Bonjour

En cas de pression trop importante de votre employeur vous pouvez continuer l'arrêt maladie prescrit par votre médecin traitant le temps d'y voir plus clair. Si vous souhaitez porter cette affaire devant la justice, vous pouvez prendre acte de la rupture de votre contrat de travail aux torts de votre employeur ou saisir en résiliation judiciaire. Il faut cependant des preuves du harcèlement moral subi. Vous pourrez demander des dommages et intérêts pour le défaut d'inscription à la médecine du travail. Bien cordialement