Harcèlement moral par mon employeur (main courante déjà déposée)

J’ai déposé une main courante à l’encontre de ma patronne pour harcèlement moral et physique. Rabaissement récurrent, par des mots sortis totalement de leurs contextes, puis hier soir, elle m’a agrippé par le col et violenté. Qu’en puis-je faire d’autre afin d’y mettre un terme ? J’aimerais partir de mon plein gré, mais je n’aurai droit à aucune indemnités ni droit à des allocations. Sachant que je dois fiancer mon projet entrepreneurial. Pouvez-vous me renseigner s’il vous plaît ?

O Y

Bonjour,

En égard aux faits que vous décrivez, il paraît important que vous soyez accompagné pour sortir de cette situation et bénéficier d'une aide financière pour la réalisation de votre projet entrepreneurial.

Je suis à votre disposition pour en discuter au 06 64 13 67 98 ou par email à yau.olivier@gmail.com.

Bien cordialement,

Me Olivier YAU