Harcèlement moral, licenciement ou rupture conventionnelle

Je suis éducateur (convention 66) depuis 13 années. Averti déjà deux fois en six mois avec contestation Lors d'un troisième entretien avec sanction éventuelle pouvant aller jusqu'au licenciement lors de l échange la Directrice à évoquer une possible rupture conventionnel sachant que il y a derrière un arsellement moral avérée que dois je faire merci

Bonjour, N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez à l'adresse email suivante : sandra@meknassi-avocat.fr Bien cordialement, Me Sandra MEKNASSI