Harcèlement moral infirmière

Je suis infirmière titulaire depuis un an, je travaille dans un service hospitalier depuis quelques années, ma cadre de santé est arrivée il y a 3 ans dans le service, est entrain de nous pousser à bout et nous faire craquer à plusieurs personnes de l'établissement, je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre

A O

Chère Madame,

Selon les faits, il va être possible de porter plainte pour harcèlement moral. Vous pouvez soit le faire auprès d'un commissariat, soit auprès d'un avocat qui pourra procéder de manière plus précise à la qualification des infractions,

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.