harcèlement moral au travail sanction patron

Je suis une victime d harcèlement moral, mon patron me demande de faire des heur supplémentaires pas payé sinon je prend une sanction

M G

Comme le veut l'adage, "tout travail mérite salaire".

Partant, votre employeur ne peut vous imposer d'effectuer des heures supplémentaires sans vous rémunérer. Ces heures doivent d'ailleurs être majorées.

Autrement, cette situation s'analyse comme étant du travail dissimulé.

Concernant la question du harcèlement, il convient de développer davantage votre situation d'un point de vue factuel pour évaluer l'opportunité d'une demande devant le Conseil de Prud'hommes sur ce plan.