Harcèlement moral au travail : j'ai été poussée à la démission pour me remplacer

J’ai subi du harcèlement moral de la part de mon employeur afin de me pousser à la démission pour me remplacer par un nouvel employé. Depuis je suis en dépression sévère. Comment demander des indemnités?

Bonjour,

Vous êtes victime de harcèlement moral et souhaitez savoir comment faire pour être indemnisé. Si vous souhaitez quitter l'entreprise vous pouvez enviager de saisir le juge afin qu'il prononce ma résiliation judiciaire de votre contrat de travail. Si les juges vous donnent raison, l'employeur sera condamné à vous verser des indemnités. D'autres solutions sont envisageables en fonction de votrr situation concrète et de ce que vous voulez faire. Je vous invite à me contacter afin que je puisse échanger sur votre situation. Cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate