harcelement moral au travail

bonjour, je suis victime d'harcelement moral au travail depuis l'année derniere le medecin du travail est au courant et en février 2018 je me suis faite arréter pour début de burn out le climat insupoortable est revenu est j'en ai assez je suis RH

Bonjour,

Si vous êtes victime d'harcèlement moral au travail, je vous recommande de vous faire accompagner par un avocat afin de prendre en charge votre situation. Avostart peut vous mettre en relation avec un avocat.