Harcèlement moral au travail

quelle sont les démarche , dans parcellement morale au travail ?

Le harcèlement moral est sanctionné au civil et au pénal.Vous pouvez en parler directement à votre employeur qui a l\'obligation de protéger ses employés. Vous avez aussi la possibilité d\'expliquer ces agissements aux représentants du personnel présents dans votre entreprise ou bien directement à un inspecteur du travail. Si aucune solution ne peut etre trouvée au sein de votre entreprise vous pouvez engager des démarches judiciaires.