harcèlement menaces et intimidations contre moi

Mon fils unique de 32 ans pour qui j ai voué toute ma vie MON temps et mon ARGENT profère des menaces et des intimidations contre moi

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Nous vous remercions pour votre question. D'après l'article 222-33-2-2 du Code pénal, en cas de menaces et d'intimidations (qu'on appelle harcèlement moral) le coupable peut être puni de 15 000€ d'amende et d'un an d'emprisonnement. Pour cela, il faut se rendre au poste de police le plus proche et dénoncer ces actions. En restant à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, l'équipe Avostart.