Harcèlement et injures au travail (MCDO)

Je suis manager chez macdo, je me fais insulter et menacer par 2 de mes équipiers je demande a une de quitter mon terrain avant son heure de départ ne sachant pas comment réagir à ces attaques. Ayant un directeur qui a du mal à travailler avec moi décide de me sanctionner d’une peut être future « mise à pied » et les équipiers rien juste parce que je lui ai demandé de partir, un directeur qui me parle mal, qui n’interroge pas les témoins de la scène pour que je sois le seul sanctionner.

Bonsoir, Vous pouvez saisir l’inspection du travail pour l’alerter de ce harcèlement et l’inciter à mener une enquête au sein de la société. Je vous invite également à écrire à votre employeur en recommandé pour dénoncer ces comportements. Je reste à votre disposition pour toute precision que vous souhaiteriez. Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocate à la Cour 7, rue de surene - 75008 PARIS Tel: 06 07 33 64 09