harcelement au travail sous prétexte changement clauses

Mon nouveau patron (transfert de contrat de travail suite une une vente) m'a menacé de me frapper et de me virer car je ne veux pas signer l'avenant sur lequel il a ajouté et modifié des clauses. Que dois-je faire ?

R N

Bonjour,

Je vous invite à déposer une plainte auprès du Commissariat de police. Par ailleurs, vous devriez consulter un avocat. Vous ne devez pas vous laissez intimidé par votre employeur. Consultez les représentants du personnel et je vous invite également à saisir l'inspection du travail. Si votre souhait est de quitter votre emploi, consultez un avocat. Bon courage, cordialement