harcèlement au travail quels sont mes recours ?

Bonjour j’aimerais saisir les prud’hommes pour harcèlement moral et préjudice sur ma santé étant en burn out depuis bientôt 1 an Comment pourrais-je avoir un avocat si je n’est pas les moyens financiers ?

R N

Bonjour, vous pouvez formuler une demande d'aide juridictionnelle. Il faut vous rendre au Tribunal de Paris au bureau d'aide juridictionnelle et remplir un dossier. Si l'aide vous est accordée, alors vous pourrez mandater un avocat qui sera payé directement par l'État. Par ailleurs, vous pouvez également négocier avec votre avocat ses honoraires, en prévoyant une partie variable plus importante que la fixe. Cordialement