harcèlement au travail que faire employeur

Bonjour, Nois sommes plusieurs employes a travailler a deux endroits et mon employeur me demande de fournir mon planning de l'autre employeur mais ne le demande pas aux autres . Du coup je fais quoi ? Je leur ai dit que c'etait du harcelement ...

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, l'employeur est en droit de vous demander une attestation écrite certifiant que vous respectez les prescriptions relatives à la durée du travail. Si vous refusez, cela peut être considéré comme une faute grave et justifier d'un licenciement. Bien à vous.