harcèlement au travail par insulte raciste

Bonjour. Je travail en atelier. Il y a 2semaines mon responsable ma dit" c'est quoi ce boulot d'arabe " Je suis resté sans voix et depuis je suis mal à l'aise. J'ai prévenu la direction mais il ont plus été à le défendre Puis-je les pour-suivre ?

R N

Bonjour, il faudrait des attestations de témoins présents pour agir. Vous pourriez solliciter de votre direction de ne plus travailler avec votre responsable. En pratique, votre responsable risque plus une sanction disciplinaire. Bon courage