harcèlement au travail monter un dossier date

Bonjour Pour un conflit (harcele moral, ) genre tu n'as qu'à changer de métier, tu fais pas ton boulot , je vais te faire baver, aller dehors en sifflant, combien de temps après la date du fait peut monter un dossier ,le plus tard merci

R N

Bonjour, vous devez réagir vite pour être le plus crédible. Vous devez alerter votre direction, le médecin du travail et les représentants du personnel. Je vous invite à consulter un avocat. AVOSTART propose des consultations téléphoniques. Cordialement