Harcèlement au travail : mon directeur me dit que mes preuves ne tiennent pas

Je suis commercial et j'ai dénoncé des faits de harcèlement . J'ai 2 textos un avec un numéro inconnu ou mon manager m'appelle par mon diminutif et un autre ou il dit prenez moi J'ai 2 enregistrements de mes collègues et moi ou l'un de mes collègues me dit que mon manager avait tenté par tt les moyens de me licencier Un témoignage écrit d'un de mes collègues attestant mes dires Et à savoir que mon manager a fait la même chose à 2 de ses anciens collaborateurs qui ont déposés plainte que fair

Bonjour, N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez à l'adresse email suivante : sandra@meknassi-avocat.fr Nous pourrons analyser votre situation ainsi que les preuves en votre possession. Bien cordialement, Me Sandra MEKNASSI