Harcèlement au travail : Démission? Rupture conventionnelle de mon CDI?

Je vous contacte car j’ai besoin d’aide. En effet depuis un moment je subi quotidiennement des pressions, remarques etc.. de la part de là collègue ainsi que supérieure. Récemment suite à un malentendu de sa part elle commencer à me crié dont elle m’a donné à coup de pied au genou. J’ai donc quitté mon lieu de travail pour y aller à la clinique. Suite à ça j’ai donc un arrête de travail donc mon patron ne veux pas me donner les papiers. Que faire ? J’ai vraiment besoin d’aide.

P F

Cher Monsieur, Plusieurs options s'offrent à vous, à commencer par faire constater votre préjudice par la médecine du travail. Ensuite, vous pourriez nous mandater pour qualifier juridiquement les faits et adresser un courrier de mise en garde à votre employeur. Avec nos sentiments dévoués,

Maître Pierre Farge Avocat à la Cour www.pierrefarge.com