harcèlement au travail arret de travail

Bonjour je souhaiterais des informations en matière de harcèlement moral au travail car depuis mon retour d'arrêt de travail je trouve que mon patron où mes supérieurs hiérarchiques font preuve de discrimination et de harcèlement comment le prouver

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. En cas de harcèlement ou de discrimination de la part de l'employeur, il est possible de saisir le Conseil des Prud'hommes, la justice pénale, d'en informer les représentants du personnel, le CHSCT, l'inspection du travail ou encore d'entreprendre une médiation. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.