Harcelé par mon voisin le bailleur ne réagit pas

Bonjour, Je me fais harcelé (agression verbale, insultes, menace de mort etc avec témoins)par mon voisin depuis mon arrivé dans le logement c'est à dire 4 ans. J'ai déposé main courante et plainte, adressé des courriers au bailleurs et au Maire de la commune afin d’être relogé ailleurs. N'ayant pas eu de retour de leur part, j'aimerais savoir s'il je pouvais attaquer directement le bailleur en justice pour mise en danger de la vie d’autrui?

Chère Madame, Cher Monsieur, Vous pouvez naturellement agir à l'encontre du bailleur pour solliciter des dommages et intérêts, mais vous pouvez également solliciter directement l'expulsion de l'auteur des troubles si le bailleur n'agit pas. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en région parisienne (09.82.39.46.51). Cordialement.