Harcelé par mon propriétaire j'ai signé une lettre de congé

Je suis en colocation depuis avril 2019 et le propriétaire veux que je quitte l'appartement malgré j'ai rien fait de mal. Il me fait harcèlement.je suis en période d'essai se termine fin janvier et je peux pas loyer,le seul problème que j'ai déclaré sur une lettre de congé je partirai fin janvier j'ai la envoyé par émail,aidez moi s'il vous plaît

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Quitter un logement pour le locataire passe par l'envoi d'une lettre congé à son bailleur marquant le point de départ du préavis.

Modalités d'envoi : 📌 Lettre recommandée avec avis de réception, 📌 Acte d'huissier, 📌 Remise en main propre contre émargement ou récépissé.

⚠️Attention : Pas de retour possible sur la lettre congé après son envoi sauf en cas de d'accord avec le bailleur

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx afin d'être accompagné dans cette étape.

L'équipe d'Avostart