Harcelé par les huissiers pour payer une dette lié à une usurpation d'identité

J'étais victime d'une usurpation d'identité en 2005 , il ya un an et demi je reçoit des courriers de huissiers du département 69 dont j'habite le 93 pour me dire de payer une dette de 21000 euro , je leurs ai répondu poliment que je suis pas la personne concernée et vous vous trompez une personne x se passe par moi , ils étaient agressif , je leurs ai transmis tout les pièces pour leurs prouver que je suis pas la personne concernée ,je suis harceler a ce jour

Deux hypothèses : ou le créancier détient un titre exécutoire à votre encontre, ou il s'agit de tentatives de recouvrement "amiable" préalable à une action judiciaire. Les établissements bancaires exigent la preuve d'une éventuelle usurpation, et en particulier une plainte pénale. N'hésitez pas à me contacter pour une éventuelle consultation (0982394651). Cordialement.