Handicapés suite à une opération

Ayant été reopere en 2012 d une PTH et depuis cette opération j ai le bas de la jambe gauche indolore je souffre énormément je suis reconnu handicapé 2ème catégories depuis j ai perdu mon emploi qu'elle est mon recours encore possible sachant que je suis déjà passé devant la CCI sans succès

E B

Monsieur, Madame,

L'échec de la procédure devant la CCI n'empêche pas une procédure contentieuse.

Nous vous conseillons de vous rapprocher d'un avocat afin de vous défendre devant la juridiction compétente.

N'hésitez pas à contacter Avostart qui nous mettra en relation.

Bien cordialement,