Grands parents veulent garde petit fils

Bonjour. Mes beaux parents (avec qui nous entretenons de très mauvaises relations au point de couper les ponts Il y a qqles mois) souhaitent nous emmener au tribunal pour avoir un droit de visite sur notre nouveau né de 10 jours qu'ils n'ont jamais vu, quels sont leurs droits ? Peuvent ils obtenir gain de cause ? Merci

ils peuvent saisir le JAF pour obtenir un droit de visite, la mésentente avec les parents n est pas necessairement un obstacle en cas de saisine du juge aux affaires familiales, je peux vous assister, contactez moi à asalecroix.avocat@gmail.com