Garde partagée d'un enfant. C'est quand mon week-end ?

Alors j'ai une question très ciblé pour une garde partagée. Nous débutons une nouvelle année scolaire. Et je ne sait pas qu'elle week-end est le notre. Sur le jugement c'est écrit :Pendant les périodes scolaire : les 1er, 3 ème et 5 ème week-end de chaque mois. Nous l'avons eu en juillet et sa mère août le 01/09/19 et un dimanche est ce que cela et le premier week-end de septembre ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le premier week end de garde est généralement déterminé par le mois sur lequel tombe le dimanche.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.