Garde enfants malade (arrêt maladie)

Bonjour une question par rapport à un certificat de garde d enfant malade c est une première pour moi et j ai contacté mon employeur ou je travail dans un commerce Leclerc et il me disent que je ne serais pas rènumerez de ses jours d absence es ce possible qu on est pas le droit à quelque jours d absence par an ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

💡 Tout salarié bénéficie, pour les enfants dont il assume la charge, de la possibilité de s’en occuper en cas de maladie, constaté par un certificat médical.

Durée légale : la durée est fixée à 3 jours par an.

⚠️ Attention : Sauf accord collectif prévoyant autre chose, ce congé n’est pas rémunéré.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart