garde enfant et crédit immobilier après séparation

En séparation d'une union libre avec un enfant et un crédit immobilier qu'elles sont les démarches à faire et qui aller voir ?

Bonjour,

En cas de séparation d\'une union libre, il vous faut organiser, à l\'amiable, les conditions de la garde de l\'enfant, et une "pension alimentaire", contribution d\'un des parents à l\'autre, qui a la charge de l\'enfant. Par ailleurs, aucune obligation patrimoniale ou solidarité n\'est mise en place par l\'union libre entre les concubins. Le crédit immobilier doit être remboursé par celui qui l\'a contracté. Si les deux conjoints sont co-contractants, le remboursement est de leur responsabilité solidaire.