Garde d'un enfant

J'ai obtenu la garde totale de mon enfant, son père ne dispose que d'un droit de visite et d'hébergement 1 week-end sur 2 ainsi que la moitié des vacances scolaires et ce depuis juin 2017. Je vis actuellement en région parisienne mais je pense partir définitivement l'année prochaine vivre en Corse. Dois je re-saisir le juge ? Reprendre un avocat ? Ai je le droit de partir ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

Chère Madame, L'autorité parentale est conjointe. Votre déménagement risque d'avoir une incidence sur le droit de visite et d'hébergement du père. Il convient donc de lui en parler préalablement avec ce dernier qui pourrait s'opposer à un tel déménagement. Si le déménagement affecte le droit de visite, il serait souhaitable soit d'entériner l'accord avec le père, soit de faire fixer de nouvelles modalités par le juge. Cordialement.