Garde d'enfants et allégations de tensions infondées

Je vous contacte suite à la garde mon fils qui a 11ans. Je viens de recevoir une lettre de l'avocate de la mère de mon fils qui me demande de raccourcis les vacances de février et de la toussain de 15 jours à une semaine et des grandes vacances de 1 mois à 2x 15 jours. Pour les fais suivants : forte tension avec mon fils alors que tout va bien quand je l'ai. Il aurait à sa maîtresse et à la psy que sa se passait pas bien avec moi alors que tout va bien donc je ne comprends pas ç' est dire.

S H

Bonjour,

je vous suggère de nous contacter au 0620414718 afin de convenir de la meilleure stratégie possible.