garde d'enfant partage âge légal choix enfant

ma fille de 11 ans souhaite vivre complètement à la maison alors que je fais une garde partagée y a-t-il un âge légal pour que l\'enfant puisse choisir. de plus elle ne souhaite pas aller chez son père semaine prochaine suis-je obligée de la déposer?

Bonjour,

L\'âge à partir duquel le juge des affaires familiales peut entendre le souhait de l\'enfant concernant la garde parentale n\'est pas fixée par la loi. En moyenne, on considère que l\'enfant est capable de discernement à 12 ans. Quoi qu\'il en soit, le juge n\'est pas tenu par le choix de l\'enfant. Enfin, une modification du régime de la garde devra faire l\'objet d\'une demande auprès du juge.