Garde d'enfant : mon ex me prive de mes enfants

Besoin de voir mai enfant 8 mois sans les voir Mon ex veut pa me faire voir mai enfant pck je reste sur paris

Bonjour,

Si vous rencontrerez une difficulté à ce jour pour pouvoir exercer votre droit de visite et d'hébergement à l'égard de vos enfants je vous invite à entamer une procédure devant le Juge aux Affaires Familiales afin de faire définir vos droits.

Cette décision de justice vous permettra par la suite de pouvoir en demander l'application et notamment porter plainte à l'encontre de l'autre parent pour non présentation des enfants le cas échéant.

Cordialement,