garde d'enfant maltraitances protection

Papa de 2 filles agees de 2ans et demi et un an et demi, en attente d\'un jugement , leur mere les a laisse seule toute la nuit , jai recolter des temoignage de maltraitance , elle est actuellement a l\'hp, que faire pour avoir la garde et les proteger

R L

Bonjour, Il convient d\'engager une procédure de référé par-devant le Juge aux Affaires Familiales pour obtenir le transfert de résidence de vos enfants. Je me tiens à votre disposition pour ce faire, espérant que vos filles se trouvent désormais avec vous. Cordialement. Réjane LIAGRE