Garde d'enfant : ma fille était en danger

Mon ex mari a laissé notre fille de 8ans seule pendant sa semaine de garde. Notre fille était malade elle vomissait et elle a pris peur de se retrouver seule et malade. Elle ma appelé, jai essayé de joindre son père sans succès. Je me suis orienté vers commissariat de police pour porter plainte et agir ..ils ont refusé !!!non assistante aux enfants en danger et ils mont m'ont dit que cest sa semaine de garde il s'arrange comme il peut...en défendant le père..comment faire maintenant ??

Bonjour,

Il existe en effet un principe de non ingérence dans la vie de l'autre parent.

Cependant compte-tenu de la situation, vous avez la possibilité de solliciter le Juge aux Affaires Familiales pour faire réviser les droits de visite et d'hébergement du père de votre enfant, voir solliciter la suppression de ses droits.

Cordialement,