Garde d'enfant, je veux déménager mais le père de mon fils refuse

Avec mon nouveau conjoint, nous voulons demenager, mais actuellement avec le père de mon fils nous sommes en garde alternée, à l'amiable, comment dois je proceder pour la garde exclusive de mon fils ,sans passer par un jugement ??

Bonjour,

En cas de désaccord entre vous et le père de l'enfant la seule solution est de saisir le juge aux affaires familiales afin qu'il tranche le litige.

Cordialement,