Garde d'enfant : je refuse de donner les passeports des enfants

Bonjour, Je suis en instance de divorce et je viens d’avoir la décision provisoire de juge, alors monsieur quitte l’appartement dans 4 mois et il a la garde des enfants 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances. Il décide d’aller en vacances une semaine de Noël en France et il me réclame les passeports des enfants sachant qu’il est encore sous le même toi que moi encore, mais j’ai refusé de lui donner les passeports car je sais qu’il va pas me les rendre après. J’ai besoin de votre conseil

si vous avez un motif legitime de craindre une fuite a l etranger alors refusez et il devra saisir le JAF mais si ce n'est pas le as c'est une violation du principe d'autorité parentale conjointe