Garde d'enfant : je n'ai pas pu faire appel de la décision dans les délais

Bonjour j'ai pas pu faire appel de la décision de la garde de mes enfants dans le délais d'un mois a ce jour ai je une possibilité de ressaisir le juge ou non car actuellement je ne voit plus mes enfants et cela me tue

Bonjour,

Vous avez la possibilité de saisir le juge aux affaires familiales afin de faire une demande de droit de visite et d'hébergement sur vos enfants.

Mais pour que votre demande soit recevable il convient de démontrer un élément nouveau depuis la dernière décision de justice.

Le fait que vous ne voyez plus vos enfants n'est pas forcément un élément justifiant la saisine du juge notamment si le juge a supprimé votre droit de visite et d'hébergement.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,