Garde denfant il y a 2 jours il m'a menacé de ne pas le ramener

Bonjour séparé de mon conjoint depuis 8 mois notre enfant à 15 mois actuellement mon ex-conjoint m'a menacé ma importuner à mon appartement il a déjà été violent j'ai porté plainte il y a 4 mois nous avons trouvé un terrain d'entente pour qu'il voit l'enfant car avant je lui avait accordé de le voir mais il m'avait menacé de le garder j'ai dû faire des pieds et des mains pour le récupérer. il y a 2 jours il m'a menacé de ne pas le ramener que puis-je faire en attendant le jugement?

Bonjour,

Il faut faire une requête à présenter devant le Juge aux affaires familiales afin d’homologuer votre accord. Je suis à votre disposition pour mettre en place cette procédure. Céline Grinholtz Attal Avocat à la Cour 56 avenue Victor Hugo 75116 Paris Tel 01 73 54 18 06 ou 06 03 47 37 66