garde d'enfant document juridique procédure

Bjr he bent de me separer de MA compagne nous Somme pad marker Mrs nous avons un enfants de 3 ans nous voulons moi et mon ex compagne avoir une garde arrangé écrit sur papier juridique comment fait ton merci

A M

Bonjour, Vous devez déposer une requête par devant le Juge aux affaires familiales du lieu de résidence principale de l\'enfant, en passant Ou Non par un avaicat pour chacun d\'entre vous. Vous pouvez également effectuer une médiation familiale pour ensuite faire homologuer votre accord écrit par le Juge.