Garde d'enfant : autorisation de garde hors domicile du père ?

Bonjour. Dans l'attente du rdv devant le JAF, j'aimerai savoir si j'ai le droit de refusé que le père de ma fille l'emmène dormir autre par qu'à son propre domicile. Il est avec quelqu'un mais ne vie pas chez cette personne et quand il a notre fille il va la faire dormir la bas alors que cela ne fait que 3 fois qu'il prend notre fille en week-end. Je ne connais pas cette personne ni ou elle vie. Merci

Bonjour,

Chacun des parents à autant de droits et de devoir envers l'enfant.

De plus il existe un principe de non ingérence dans la vie de l'autre parent lorsque celui-ci exerce son droit de visite et d'hébergement.

Dès lors même lorsque la décision sera rendue par le Juge aux Affaires Familiales, Monsieur aura le droit de pouvoir faire ce qu'il veut avec sa fille tant que cette dernière n'est pas en danger.

Cordialement,