Garde d'enfant : Appel du père auprès du JAF

Le père de mon enfant fait appel au jaf pour des droits de visite que je ne lui refuse pourtant pas. Il a reconnu l'enfant mais nous ne sommes pas mariés. Il est schizophrène et nos rapports sont très conflictuels. Il ne m'aide pas financièrement. Dois-je m'inquieter ou sa maladie et les violences que j'ai subit pèseront dans le jugement ?

Madame il faudra préciser que sur le principe vous n'êtes pas opposée mais qu'au regard de sa maladie vous n'acceptez u'un droit de visite médiatisé. Il faudra cependant prouver cette schizoprénie