garde d'enfant alternée avocat

Je propose une convention amiable à la mere de mon fils pour regler la garde alternee et les frais mais elle sollicite d'emblee un avocat, quels sont les risque et que faire ?

R L

Bonjour, Etes-vous tous les deux d\'accord sur le contenu de la convention que vous souhaitez rédiger ? Dans ce cas, je vous informe qu\'il est possible de solliciter son homologation par le juge aux affaires familiales, soit directement par courrier, soit par l\'intermédiaire d\'un avocat qui déposera éventuellement une requête conjointe. Cordialement. Réjane LIAGRE