garde d'enfant affaires familiales

Bonjour Je veux écrire le juge des affaires familiales parce que je souffre de trop...j arrive pas a entendre même au téléphone ma fille de 6ans...mon mari est au Sénégal ...il fait sa vit avec ma propre sœur...j ai besoin de ma fille...

Bonjour, le Code civil dispose que malgré votre séparation avec votre mari, vous disposez toujours de l'autorité parentale sur votre fille. Par ailleurs, l'article 373-2 du Code civil dispose que "Chacun des père et mère doit maintenir des relations personnelles avec l'enfant et respecter les liens de celui-ci avec l'autre parent".