Garde d enfants : mon fils préfère rester chez moi

Bonjour mon fils de 17 ans( 18 ans en août 2020) veut venir vivre chez moi alors que la garde a été donné à son père, jugement rendu le 12 novembre 2019 . De plus la juge n à pas estimé nécessaire de l entendre. Si mon fils vient chez moi par ses propres moyens, quels sont les risques pour moi ? Svp merci

Bonjour,

Dans la mesure une décision récente a été rendue, il est peut être opportun de faire appel de cette décision notamment si vous aviez demandé la fixation de la résidence de votre fils à votre domicile.

De plus dans le cadre de cette procédure de divorce il vous sera possible de solliciter l'audition de votre fils.

Néanmoins une étude approfondie de votre dossier est nécessaire.

Cordialement,