Garde avec parents séparés, je veux déménager le père s'y oppose

Bonjour, séparée du père de mon fils âgé de 4 ans, nous avons décidé d’une garde alternée depuis 4 mois sans être passés devant le JAF. Je souhaite demander une mutation auprès de l’éducation nationale pour qui je travaille. Je souhaite m’installer à rambouillet(78) afin de pouvoir m’acheter un bien immobilier suffisamment grand (F3) et me rapprocher de mes parents. Je ne peux pas acheter ce bien à Montreuil ou le père et moi-même habitons actuellement. Quels sont les droits du père à s’opposer?

Chère Madame,

Il faut saisir le Juge aux Affaires Familiales pour démontrer que votre projet d'installation est solide et ainsi être autorisé à déménager même si le père s'y oppose.

Je suis à votre disposition pour en discuter.

Céline GRINHOTZ-ATTAL Avocat à la Cour 56 Avenue Victor Hugo 75116 Paris Tél : 01.73.54.18.06 ou 06.03.47.37.66