Garde à vue pour mon papier d'identité

Je voudrais connaitre la procédure a faire en cas de garde à vue pour non papier d'identité

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

La garde à vue a pour but de priver de sa liberté un suspect pendant qu'il semble avoir commis une infraction et qu'une enquête judiciaire est en cours. La durée de cette garde à vue est limitée et le suspect a le droit d'être assisté par un avocat.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.