garde a vue mari commissariat

Bonjour, Mes parents sont en garde à vue depuis mardi, serait il possible de les voir ou avoir des nouvelles ? Le commissariat m'a stipulé que c'etais impossible

A O

Bonjour, Les gardes à vue sont effectivement des mesures confidentielles. Vous ne pouvez donc pas joindre vos parents pendant toute leur durée. Si vos parents en font la demande, le Commissariat vous contactera pendant la prolongation pour vous en informer. Vous aurez des nouvelles à leur sortie ou via leur avocat s'ils passent en comparution immédiate.